Bulletin officiel de la Guyane française (1923)

Page 230

-

453

13. Le Chef du service des Douanes et des Contributions indirectes et une délégation de ses services; 14". Le Chef du service des Travaux publics, Mines, Ports et rades et une délégation de ses services; 15. Le Chef du service des Postes et une délégation de son service ; 16. Le Directeur de l'Hospice civil et une délégation de son service ; 17. Le Chef du Service de l'Agriculture ; 1 8 . Le Chef du Service de l'Imprimerie et une délégation de son service ; 19. Le Directeur-gérant de la Prison et une délégation d e son service ; 2 0 . Le C o m m a n d a n t d'armes et les officiers d'infanterie coloniale; 2 1 . le Chef du Service de Santé et une délégation de son service ; 2 2 . le C o m m a n d a n t du détachement de Gendarmerie; 23. Le Conseil d'administration de la Banque de la G u y a n e ; 2 4 . Les Commissaires de police; 25. U n e délégation des officiers ministériels; Art. 3. — Messieurs les Chefs d'Administration, de Service et de Corps et le Commissaire de police de la ville de Cayenne sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution d u présent arrêté, qui sera enregistré et c o m m u n i q u é partout où besoin sera, et sera inséré au Journal officiel et au Bulletin officiel de la Colonie. Cayenne, le 9 novembre 1923. E. C A N T A U , N° 466. — A R R Ê T É autorisant les Chefs d'administration et de service à entrer au Conseil général pendant la session ordinaire de 1923. (9 novembre I923. )

L E Gouverneur p. i. de la Guyane française, V u l'ordonnance organique du 27 aoùt 1828; V u l'article 96 du décret du 2 3 décembre 1878 portant institutiou d'un Conseil générale la G u y a n e française;


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.