Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 75

— 27 — Art. 3 Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 10 janvier 1877. LOUBÈRE. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, A. QUINTRIE.

N° 22. — Par décision du Gouverneur en date du 11 janvier 1877, le transporté de la 4 catégorie, 2 section (résidant volontaire), Mouton (Jean-Baptiste), n° 2523, concessionnaire au Maroni, appartenant a une catégorie qui n'entraîne pas l'interdiction des droits civils, est autorisé à contracter mariage avec la femme de la 4 catégorie, 1 section, Pasquelin (Jeanne), n° 93, veuve Grébert. e

e

e

re

N° 23. — Par décisions du Gouverneur en date du 12 janvier 1877, prises sur la proposition du Directeur de l'intérieur, il a été accordé: A MM. Jacquet et Cie, un permis de recherches et d'exploration, a 10 centimes l'hectare, sur un terrain de 40,000 hectares, situé dans le quartier de Mana, rive gauche du fleuve de ce nom. A M. Pierre-Louis Pointu, un permis de recherches et d'exploration, à 10 centimes l'hectare, sur un terrain de 1,800 hectares, situé dans le quartier de Roura, rive gauche de la Comté. A M. Théophile Thibert, un permis de recherches et d'exploration, a 10 centimes l'hectare, sur un terrain de 1,770 hectares, situé dans les quartiers de Roura et de Tonnégrande, mais en majeure partie a Roura, a la tête de la rivière Bagot.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.