Page 33

My Little Boudoir et Miss SoChic Les nouveautés coaching en 2019 

Pour cette nouvelle année, Véronique révolutionne le coaching en image depuis « son petit boudoir ». Experte en relooking, elle apporte pour 2019 une petite nouveauté à toutes les Janette qui veulent faire le ménage dans leur garde-robe…

MY LITTLE BOUDOIR

COMING SOON : MISS SOCHIC

EN 2019, SOYEZ QUI VOUS ÊTES VRAIMENT !

LE SECONDE MAIN EN TOUTE CONFIANCE

Depuis 2013, Véronique propose des conseils en image et des mises en beauté pour révéler celle que vous êtes vraiment. Sélectionner les couleurs, mais aussi les matières et les coupes de vos vêtements n’aura plus de secret pour vous après un passage entre ses mains expertes. Le studio de manucure vous propose entre autres une pose de vernis semi-permanent et vous garantit quant à lui de resplendir jusqu’au bout des ongles ! Maîtriser son image ne permet pas seulement de gagner en confiance : c’est aussi un excellent moyen de faire de sérieuses économies en évitant les achats compulsifs ! N’avons-nous pas toute une pièce dans notre armoire qui nous a emballée pour finalement n’être portée qu’une fois ? Bientôt Véronique vous proposera la solution pour cette petite pièce abandonnée dans un tiroir…

Ces achats compulsifs qui finissent au fond de nos garderobes ont poussé la coach à imaginer Miss SoChic, une plateforme de vente en ligne de vêtements et accessoires de seconde main. Le principe est simple. On fait un grand tri dans sa garde-robe, de préférence avec l’aide de Véronique, et on revend tout ce qui ne convient plus. Pas de mauvaise surprise, Miss SoChic se pose comme un intermédiaire de confiance entre le vendeur et l’acheteur. Si vous aviez besoin d’un déclic pour faire le tri dans votre armoire, le voici ! Restez connectée, le site de Miss SoChic arrive bientôt à la rescousse de vos garde-robes !

My Little Boudoir 15a, rue de la Poste L-4939 Bascharage

Tél.: (00352) 621 529 502 mylittleboudoir@pt.lu | www.mylittleboudoir.net

::: Publireportage :::

Sur rendez-vous, du lundi au samedi.

Profile for Janette Magazine

Janette 42 - Février 2019  

Janette 42 - Février 2019  

Advertisement