1 minute read

21. ARBITRAGE

buts, le nombre de passes décisives (tel que déterminé par les membres du Groupe d’Étude Technique de la Concacaf) sera déterminant. Si deux ou plusieurs joueurs sont toujours à égalité après avoir pris en compte le nombre de passes décisives, le nombre total de minutes jouées pendant les compétitions sera pris en compte, le joueur ayant joué le moins de minutes étant classé premier.

Meilleur Joueur

Le Meilleur Joueur sera attribué au meilleur joueur tout au long du Championnat, déterminé par le Groupe d’Étude Technique de la Concacaf.

Meilleur Gardien de But

Le Meilleur Gardien de But sera attribué au meilleur gardien de but tout au long du Championnat sur la base d'un classement établi par le Groupe d’Étude Technique de la Concacaf.

20.6 Il n'y a pas d'autres prix officiels que ceux qui sont énumérés ci-dessus, sauf décision contraire de la Concacaf.

21.ARBITRAGE

21.1 Les arbitres, arbitres assistants et quatrièmes officiels (ci-après collectivement dénommés Officiels de Match) de la Compétition seront nommés pour chaque match par le Comité des Arbitres de la Concacaf, et seront neutres. Les décisions rendues par le Comité des Arbitres de la Concacaf sont définitives et ne peuvent être portées en appel.

21.2 Les Officiels de Match recevront leur ensemble et leur équipement d’arbitrage officiels de la part de la Concacaf. Ils porteront et utiliseront uniquement cet ensemble et cet équipement lors des jours de match.

21.3 Les Officiels de Match pourront utiliser les installations d’entraînement.

21.4 Si l’arbitre ne peut s’acquitter de ses tâches, il sera alors remplacé par le quatrième officiel. Si l’un des arbitres assistants ne peut s’acquitter de ses tâches, celui-ci sera remplacé par le quatrième officiel ou par l’arbitre assistant de réserve (lorsque nommé).

21.5 Après chacun des matchs, l’arbitre devra remplir et signer le formulaire de rapport officiel du match. Il/elle le remettra au Commissaire de Match lorsqu’applicable au stade/site, immédiatement après le match et au Coordinateur de Match du Championnat. Dans le formulaire de rapport, l’arbitre devra noter tous les événements qui sont survenus, comme la mauvaise