Bien Vivre en Pays de Vaud 2015-2016 complet Page 339 à 524p

Page 279

La formation des apprentis vous tient également à cœur…. Président de l’Association des Installateurs Electriciens du canton de Genève (AIEG) depuis 2009 et du Groupement des Associations Romandes des Installateurs Electriciens (GARIE), j’ai toujours fait de la formation des apprentis l’un de mes chevaux de bataille. Celle-ci revêt une importance capitale, car c’est uniquement par ce biais que l’on garantira la pérennité de nos entreprises et de nos métiers et que l’on pourra faire face à l’évolution constante de nos professions. À Nyon, François Huber SA forme et accompagne jusqu’au CFC six apprentis actuellement. Au sein de Savoy SA, ils sont dix.

Quels sont les défis à venir pour votre entreprise et comment va-t-elle évoluer? Face à la concurrence des sociétés locales et internationales et à la rapidité des évolutions technologiques dans notre secteur, l’un des défis majeurs de ces prochaines années sera sans nul doute de rester à la pointe, notamment dans les installations courant faible. De manière plus personnelle, réussir ma succession dans les dix ans à venir fait partie de mes projets. Aujourd’hui âgé de 48 ans, il me faut me projeter dans l’avenir afin d’assurer la pérennité de mon entreprise mais ce projet n’est pas ma priorité pour le moment. Ma priorité actuelle étant de continuer, malgré les difficultés conjoncturelles, à fournir à nos clients un travail bien fait et un service optimal.

Route de Divonne 46 CH-1260 Nyon Tél. +41 22 994 35 00 Fax +41 22 994 35 09 info@huber-sa.ch www.huber-sa.ch

277


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.