Shooting Mag 22 Octobre 2011

Page 8

SHOOTING mag - Octobre 2011

vraiment dans l’esprit du shoot. J’essaye d’avoir toujours une superbe ambiance pour avoir de belles images. Malgré tout nous sommes toujours pointilleux et avons le souci du détail. Nous pouvons donc passer beaucoup de temps sur une image unique. En extérieur, je privilégie beaucoup le lieu et la lumière. Je pars toujours chercher mes spots pendant la préparation et l’équipe reste autour de moi pendant le shoot pour intervenir dès qu’il y a besoin. - Comment sélectionnes-tu tes modèles ?

Mais il y a aussi tellement de photographes talentueux qui m’épatent, des jeunes comme des moins jeunes, que je pense que ce n’est pas un photographe que j’admire mais bien toute une génération. - Quel type de photos aimes ou aimeraistu faire ? Tout ce qui est mode très graphique et beauté très propre avec une “gueule”. Ce que j’aimerais faire c’est la même chose avec un stylisme énorme, des make-up incroyables. Bref, des images qui ont une grande force ! - Comment se passe une séance photo avec toi ? Quand je bosse avec mon staff, c’est très relax : café, cigarettes, rigolades et surtout on fait ce qu’on aime. Les shoots se passent toujours en musique qui bouge pour être •

8

Quand il s’agit de shoots pour les agences de mannequin, c’est soit une new-face soit une sélection de plusieurs mannequins. Je choisis toujours celle qui sera la plus intéressante pour toute mon équipe : celle qui a le plus de chien, grande et qui me semble correspondre le mieux. On choisit souvent ensemble. Pour les éditos et campagnes, ça dépend.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.