Almanach royal, année bissextile

Page 205

GOUVERNEMENT DES INVALIDES.

195

Saint - Germain-en-Laye. M. le Maréchal Duc de Noailles. rue Saint Honoré, M. le Duc d'Ayen, en furvivance. Compiegne. M. le Vicomte de Laval, rue Notre-Dame des Champs. M. le Comte de Montmorency, en furvivance, rue St Marc. Fontainebleau. M. le Marquis de Montmorin, rue des Champs Élifées, près la place. M. le Comte de Montmorin, en furvivance. Chambord. M. le Marquis de Polignac, rue d'Anjou Saint Honoré. Blois. M. le Comte de Breteuil. Meudon , M. le Marquis de Champcenetz, au Louvre. M. de Richebourg, en furvivance. Vincennes. M. le Comte d'Argenfon, à l'Arfenal. Montceau. M. le Duc de Gefvres, rue neuve Saint Auguftin Le Palais des Tuileries. M. le Marquis de Champcenetz. M. fon Pere, en furvivance & en exercice. Le Louvre. M. le Baron de Champloft. M. fon Frere , en furvivance. Li Palais du Luxembourg. M. le Comte de Modène, Gentilhomme d'Honneur de MONSIEUR.

GOUVERNEMENT DE L'HÔTEL ROYAL DES INVALIDES.

Bâti 1787

M.

&

fondé par Louis XIV, en

1674.

Le Comte de Brienne, Secrétaire d'Etat, ayant le département de la Guerre, Directeur & Adminiftrateurgénéral, rue Saint Dominique, fauxbourg Saint Germain. Gouverneur. 1786 M. le Marquis de Sombreuil, Maréchal de Camp, Commandeur de l'Ordre Royal & Militaire de Saint Louis, Infpecteur général des Compagnies détachées de l'hôtel, à l'hôtel. Directeur. 1766 M. de la Ponce, Commiffaire Ordonnateur des Guerres; à l'hôtel. État Ma/or, Meilleurs , 1767 De Gilibert de Merlhiac, Chevalier de Saint Louis, Lieutenant-Colonel, Major. N ij


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.