Almanach royal, année bissextile

Page 184

MARINE.

174

M. le Comte de Graffe-Tilly. M. de Laccary. M. le Marquis Deshayes de Cry. M. le Chevalier de Fabry. M. le Vicomte de Rochechouart. M. le Comte Barras de Saint-Laurent. M. le Comte d'Arbaud de Jouques. M. de la Motte Piquet. M. le Comte d'Hector, Commandant la Marine, à Breft. M. le Marquis de Vaudreuil, Infpecteur Général des Claffes. 1784.

M. le Chevalier de Bauffet. CHEFS

D'ΕSCADRE. 1776.

M. de Moriés Caftelet. 1779·

M. de Bougainville. 1781.

M. le Comte de Marin. M. le Chevalier du Breil de Rays. M. le Chevalier d'Apchon. 1782.

M. le Chevalier d'Albert Saint-Hypolite. M. le Commandeur de Coriolis d'Efpinoufe. M. le Comte de Cherifey. M. le Comte de Vaudreuil , Commandant la Marine à Rochefort. M. Beauffier de Chateauvert. M. le Marquis de Chabert, Infpecteur du dépôt des Cartes, à Paris. 1784.

M. le Chevalier de Peinier. M. le Commandeur de Dampierre. M. le Marquis de la Porte-Vezins, Directeur Général du Port de Bref. M. Ponte, Marquis de Nieul, Infpecteur du Corps Royal des Canonniers Matelots. M. le Comte du Maitz de Goimpy. M. le Comte d'Amblimont. M. le Commandeur de Glandevès, Commandant la Marine à Marfeille. M. le Baron d'Arros d'Argelos. M. le Marquis de Briquevilie.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.