Le calvaire d'un innocent ; n° 102

Page 8

— 3240 — texte pour monter à bord et savoir qui nous étions, répondit Claus qui paraissait inquiet. — J ' a i eu la même idée, dit Jacques ; mais il me semble impossible que les Thugs aient deviné le but de notre voyage. Et après un instants de silence, il ajouta : — Si vraiment les sectateurs de Kâli se doutent de ce qui nous amène dans le pays, ce sera une partie difficile à gagner... I l faudra se tenir sur nos gardes si nous ne voulons pas risquer inutilement notre v i e Pendant ce temps, le petit vapeur s'était remis en route et les deux amis, dont le front était soucieux, allèrent retrouver Koma et Pirmin, qui, accoudés à l'arrière du petit bâtiment, jouissaient du spectacle des rives qui se faisaient de plus en plus sauvages et ou la végétation de la jungle commençait à se montrer..

CHAPITRE

CDXX5

1 "IMPATIENCE AUGMENTE

La vie pour Emile Zola était devenue très triste après le départ de Jeanne et des enfants. Ll levait souvent la tête, au milieu d'un travail absorbant, pour écouter, s'il n'entendrait pas les pas des petits dans les couloirs. I l croyait que la porte allait s'ouvrir et que Jeanne entrerait, viendrait l'embrasser et le caresser, comme elle avait coutume de le faire.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.