Exposé fait par le gouverneur en mission Siadous. 30 novembre 1929

Page 39

285 —

Art. 8. En cas d'empêchement par circonstance de force majeure ou par raison de service, l'employé qui n'aura pu suivre son tour de départ remplira la première vacance qui s'ouvrira sur un établissement. Art. 9. La décision du 19 août 1882 est et demeure rapportée. Art. 10. Le Directeur de l'administration pénitentiaire est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de l'administration pénitentiaire. Cayenne, le 27 août 1888. GERVILLE-RÉACHE. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'administration pénitentiaire, A. VÉRIGNON.

NOMINATIONS, MUTATIONS, CONGÉS, ETC.

N° 385. — Par décision du Sous-Secrétaire d'État en date du 13 août 1888, notifiée par la dépêche ministérielle du 25 août de la même année, M. Perrin, garde-magasin de 3 classe, a été rétrogradé de son emploi et appelé à continuer ses services à la Guyane en qualité de magasinier de 1 classe. e

re

N° 386. — Par décision du Gouverneur du 1er août 1888, M. l'aide-médecin Imbert, récemment débarqué, est mis a la disposition du Directeur de l'administration pénitentiaire pour servir aux lles-du-Salut. N° 387. — Par décision du Gouverneur en date du 2 août 1888, M. Lanrezac, chef de bureau de 2e classe des Directions de l'Intérieur, est nommé protecteur, chef du service de l'Immigration à la Guyane française.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.