Exposé fait par le gouverneur en mission Siadous. 30 novembre 1929

Page 26

— 268 Art t. 2. Celte commission se composera de : MM. leo, Directeur de l'Intérieur, président ; Th. Le Blond, conseiller général ; F. Hérard, idem ; le Maire de Cayenne ; Saint-Mary, conseiller municipal ; Poujade, idem ; Millaud, vice-président de la chambre de commerce , Richard, vice-président de la chambre d'agriculture ; Robert, chef du service des ponts et chaussées. Art. 3. La commission aura qualité pour appeler par-devant elle tout fonctionnaire ou toute personne susceptible de lui fournir des renseignements utiles. Elle pourra se diviser en trois sous-commissions, qui seront chargées : La première, de l'évaluation des pertes ; La deuxième, de la question des approvisionnements, et la troisième, de la fixation et de la distribution des secours. Art. 4. Le Directeur de l'Intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera inséré au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 11 août 1888. GERVILLE-RÉACIÎE. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'Intérieur p. i., C. CERISIER.

N" 374. — ÉLOGES adressés à tous les corps de la colonie pour le dévouement déployé dans l'incendie de Cayenne, — Les sinistrés toucheront deux mois de solde. Cayenne, le 13 août 1888.

Le Gouverneur de la Guyane française GERVILLE-RÉACHE, a Messieurs les chefs d'administration, de service et de corps de troupes. MESSIEURS, dans l'incendie qui vient de détruire la partie la plus importante de la ville de Cayenne, le centre de son com-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.