Exposé fait par le gouverneur en mission Siadous. 30 novembre 1929

Page 81

— 49 -

Le présent ordre sera enregistré partout où besoin sera et inséré au Moniteur el au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 21 janvier 1888. F. DE FRIBERG.

N° 36. — DÉCISION.— Le Gouverneur délégué ses pouvoirs militaires au Commandant d'infanterie de marine Petit Maire. Vu la décision en date de ce jour par laquelle M. le lieutenant-colonel La Prairie cesse ses fonctions de Commandant supérieur des troupes, par application de la circulaire ministérielle en date du 3 décembre 1887 ; Vu le décret du 23 décembre 1883 portant règlement sur le service dans les places de guerre et villes de garnison ; Vu la circulaire ministérielle du 15 juin 1885, Délègue dans les conditions et les limites déterminées par la circulaire précitée ses pouvoirs militaires à M. le chef de bataillon d'infanterie de marine Petit Maire, commandant d'armes. Le présent ordre sera inséré au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie et enregistré partout où besoin sera. Cayenne, le 21 janvier 1888. F. DE FRIBERG.

N° 37. — ARRÊTÉ convoquant les électeurs de la chambre de commerce. Cayenne, le 23 janvier 1888.

p. i. de la Guyane française, Vu l'arrêté du 9 juin 1881, constitutif d'une Chambre de commerce à Cayenne ; Vu l'arrêté du 9 mai 1881, modifiant celui susvisé du 9 mai ; LE

GOUVERNEUR

Vu l'arrêté du 25 novembre 1882, portant modification du mode d'élection des membres de ladite Chambre par suite de l'application de l'article 621 (nouveau) du code de commerce ; Sur la proposition du Directeur de l'Intérieur p. i., 4


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.