Exposé fait par le gouverneur en mission Siadous. 30 novembre 1929

Page 263

— 233 — N° 327. — Par décision du Directeur de l'Intérieur p. i. du G juin 1888, M. Bérard, sous-chef de bureau de 2° classe, a été appelé à continuer ses services au secrétariat général en qualité de chef du bureau du secrétariat. Par la même décision, M. Bonnard, écrivain de 1 classe, a été appelé à remplacer numériquement M. Bérard au 3* bureau. re

N° 328. — Par décision du Directeur de l'Intérieur p. i. en date du 11 juin, M. Polco, écrivain de 2° classe, attaché au secrétariat général, a été appelé à continuer ses services au 2e bureau. IV 329. — Par décision du Chef du service administratif de la marine en dale du 9 juin 1888, MM. ! ierrot (Eugène), Gaube (Clodomir), Constant (Jean) et Moras (Paul-Emile), sont nommés employés civils du commissariat de la marine. Ils jouiront, en cette qualité, et à partir du 11 du courant, d une solde annuelle de mille francs sur laquelle aucune retenue ne sera exercée. N° 330. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 1 i juin 1888, le sieur Eglantin (Louis), nommé ouvrier boulanger de l'administration pénitentiaire au Maroni, est révoqué de son emploi pour avoir abandonné son poste. N° 331. — Par décision de M. le Chef du service de santé en date du 29 juin 1888, M. Péthellaz (Angel), médecin de 1re classe de la marine, a été mis à la disposition de M. ie Directeur de l'Intérieur pour remplir les fonctions de médecin de la geôle et du service local, en remplacement de M. DessemondSicard, officier du même grade, appelé à d'autres fonctions.

— ImprimeriE

DU GOUVERNEMENT


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.