Exposé fait par le gouverneur en mission Siadous. 30 novembre 1929

Page 257

— 227 — 5° Sur un projet relatif a des travaux d'améliorations à exécuter au port de Caycnne; 0° Sur une demande du Département tendant à ce que la colonie fixe a un chiffre plus élevé sa quote-part dans la subvention allouée pour l'entreprise du service postal entre Caycnne et Demerari ; 7° Sur les observations présentées par le Département au sujet du projet de décret relatif a la réglementation de la contribution des patentes à la Guyane ; Enfin, sur tels autres objets qui pourront lui être soumis par l'Administration et dont il lui sera donné connaissance à l'ouverture de la session. Art. 2. Cette session s'ouvrira le lundi 16 juillet 1888, à huit heures du matin, et durera quinze jours. Art. 3. Le Directeur de l'Intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera inséré au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 27 juin 1888. GERVILLE-RÉACHE. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'Intérieur p.

C. CERISIER.

N° 296. — ARRÊTÉ portant ouverture d'un crédit supplémentaire à M. le Directeur de l'Intérieur. Caycnne, le 29 juin 1888.

de la Guyane française, Vu l'insuffisance du crédit inscrit aux chapitres 11 et 12 du budget du service local de l'exercice 1887 ; Vu l'article 49 du décret du 20 novembre 1882, sur le service financier des colonies ; Sur le rapport du Directeur de l'Intérieur p. i. ; Vu l'urgence et sous la réserve de la ratification en Conseil privé, LE GOUVERNEUR

ARRÊTE :

Article 1 . Il est ouvert au Directeur de l'Intérieur un crédit er


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.