Exposé fait par le gouverneur en mission Siadous. 30 novembre 1929

Page 251

221

est convoqué pour le dimanche 29 juillet prochain, a huit heures du matin, dans une des salles de la Mairie de Mana, à l'effet de proréder à réfection de quatre membres du Conseil municipal de ladite commune, en remplacement de MM. Alexis Parlat. Joseph Patient, Jean Sabas et Pierre Rodrigue, démissionnaires. Ce scrutin sera clos le même jour, à cinq heures du soir. Le dépouillement des votes aura lieu immédiatement après la clôture. Dans le cas où un second tour de scrutin serait nécessaire, il y serait procédé de droit le dimanche suivant. Art. 2. Le Directeur de l'Intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté. Cayenne, le 23 juin 1888. GERVILLE-RÉACHE.

Par le Gouverneur : Le Directeur de l'Intérieur p. i.,

G. CERISIER.

N" 290. — ARRÊTÉ. — La police de sûreté sera dirigée par un commissaire de police adjoint. Cayenne, le 25 juin 1888. LE GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la décision du 27 novembre 1871, portant création d'une brigade de sûreté ; Sur la proposition du Directeur de l'Intérieur p. i. et l'avis du Chef du service judiciaire ; Le Conseil privé entendu, ARRÊTE :

Article 1 . La police de sûreté, a Cayenne, sera dirigée par un commissaire de police adjoint, officier de police judiciaire. Art. 2. Le présent arrêté sera enregisré et publié partout où besoin sera. Cayenne, le 25 juin 1888. GERVILLE-RÉACHE. er

Par le Gouverneur: Le Directeur de l'Intérieur p. i.,

C CERISIER.

Le Chef du service judiciaire,

M. LIONTEL


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.