Exposé fait par le gouverneur en mission Siadous. 30 novembre 1929

Page 133

103 -

Vu les rapports du commissaire aux hôpitaux et du chef du service pharmaceutique ; Sur la proposition du Chef du service de la marine, ARRÊTE :

Les fixations du tableau A des deux arrêtés précités sont modifiées comme suit : « La solde mensuelle des employés de la pharmacie à l'hoir pital militaire peut varier de 60 a 120 francs. » Le Chef du service administratif de la marine est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera communiqué et enregistré partout où besoin sera. Cayenne, le 23 février 1888. F.

DE

FRIBERG.

Par le Gouverneur : Le Chef du service administratif de la marine, U. MARTIN.

N° 103. — ARRÊTÉ portant ouverture de crédit provisoire au Chef du service administratif de la marine. Cayenne, le 20 février 1888.

p. i. de la Guyane française, Vu la nécessité d'assurer le paiement des dépenses du personnel militaire et des subsistances; Considérant que les crédits alloués sont insuffisants pour acquitter ces dépenses ; Vu l'article 21 de l'ordonnance organique du 27 août 1828, modifié par celle du 22 août 1833, sur le Gouvernement de la Guyane, et l'article 6 du décret du 20 novembre 1882, sur le régime financier des colonies ; Sur la proposition du Chef du service administratif de la marine; Le Conseil privé entendu, LE GOUVERNEUR

ARRÊTE :

Il est ouvert au Chef du service administratif de la marine, sur les chapitres VI (Personnel des services militaires) et X


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.