Exposé fait par le gouverneur en mission Siadous. 30 novembre 1929

Page 131

— 101 — Au Maroni.

MM. Campana, Cavalier, Aubourg, Bonnefoy.

MM. Bar, Pain (Benoît), Du Serre ( Albert), Amusant.

Art. 2. Dans chacune des localités susdésignées, les membres correspondants pourront se constituer en sous-comités pour arrêter les bases d'opérations collectives et déterminer le mode d'action de chaque membre individuellement. A chaque réunion, il sera rédigé un procès-verbal qui sera transmis au comité. Art. 3. Tout membre correspondant aura la faculté de se mettre en relation directe avec le comité. Art. 4. Les communications collectives et individuelles cidessus prévues seront adressées au secrétaire-trésorier du comité, en franchise postale. Art. 5. Le Directeur de l'Intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera insérée au Bulletin et au Moniteur officiels de la colonie. Cayenne, le 21 février 1888. F.

DE

FRIBERG.

Par le Gouverneur : Le Directeur de l'Intérieur p. i *C. CERISIER.

ARRÊTÉ au sujet de l'indemnité annuelle de 438 francs allouée pour cherté de vivres par décision présidentielle aux officiers.

N° 101. —

Cayenne, le 22 février 1888. LE GOUVERNEUR

p.

I.

de la Guyane française,

Vu la dépêche ministérielle du 29 décembre dernier, n° 2477 qui contient l'autorisation pour tous les officiers des corps troupe de la marine de recevoir, à charge de remboursement Présidenla ration ordinaire de vivres, et qui notifie la décision tielle du 15 même mois, par laquelle il est accordé, sur |es


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.