Bulletin officiel de la Guyane française (1879)

Page 140

-

415 -

notifiée par dépêche du même jour, le sieur Fillion (Frédéric), surveillant militaire à la Guyane, est autorisé à passer au détachement de la Nouvelle-Calédonie.

N° 602. —Par décision ministérielle du 17 septembre 1879, notifiée par dépêche du 24 du même mois, le sieur Bonnet (François), surveillant militaire de 1re classe à la Guyane, est admis à faire valoir ses droits à la retraite.

N° 603. — Par décret du Président de la République du 25 septembre 1879, ont été nommés: Procureur général près la Cour d'appel de la Guyane, M. Bert, conseiller à la Cour d'appel de la Réunion, en remplacement de M. Diavet; Conseiller a la Cour d'appel de la Réunion, M. Diavet, procureur général près la Cour d'appel de la Guyane, remplacement de M. Bert. N° 604. — Par dépêche ministériellle du 30 septembre 1879, M. Vayssière, sous-lieutenant de gendarmerie au détachement de la Guyane, est autorisé a contracter mariage avec Mlle Linguet.

N° 605. — Par dépêche ministérielle du 4 octobre 1879, notification est donnée de la désignation de M. Véron, pharmacien auxiliaire de 2e classe, pour remplacer dans le cadre du personnel pharmaceutique de la Guyane M. Fournioux, pharmacien du même grade, démissionnaire. N 606. — Par décision ministérielle du 4 octobre 1879, notifiée par dépêche du même jour, le sieur Maurice (Victor), surveillant militaire à la Nouvelle-Calédonie, est autorisé à passer au détachement de la Guyane. °

N° 607. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du o octobre 1879, le supplément a allouer au


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.