Bulletin officiel de la Guyane française (1879)

Page 247

— 221 — Il sera fait par une commission composée de trois membres du Conseil général, qui seront ultérieurement désignés par le Gouverneur. Art. 5. Dans le cas où un second tour de. scrutin serait nécessaire, il y sera procédé le dimanche 20 juillet prochain, de huit heures du malin à six heures du soir. Le recensement général des votes pour ce second tour, est fixé au 4 août. Il sera fait dans les conditions déterminées par l'article 4 ci-dessus. Art. 6. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera et inséré au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 26 mai 1879. A. HUART.

Par le Gouverneur:

Le Directeur de l'intérieur,

A. QUINTRIE.

N° 268. — ARRÊTÉ portant avis spécial aux électeurs de la convocation des colléges électoraux pour le dimanche 22 juin 1879. Cayenne, le 26 mai 1879. LE DIRECTEUR DE L'INTÉRIEUR

de la Guyane française,

Vu l'arrêté local en date de ce jour, portant convocation des colléges électoraux de la colonie, à l'effet de procéder à l'élection d'un représentant a la Chambre des députés, ARRÊTE :

Article 1 . Les électeurs de la Guyane française sont prévenus qu'ils auront à se réunir, dans les localités déterminées par l'arrêté précité, le dimanche 22 juin prochain, à huit heures du matin, à l'effet d'élire un représentant à la Chambre des députés. Art. 2. Ils devront se munir, à la mairie de leurs quartiers respectifs, a partir du 17 juin, de la carte d'électeur avec laquelle ils auront a se présenter au vote. er


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.