Bulletin officiel de la Guyane française (1879)

Page 202

— 176 — Questions touchant la location ou l'aliénation de terrains nécessaires a l'administration pénitentiaire; Projet d'acquisition de la maison affectée à la brigade de gendarmerie de Malmanoury ; Régularisation d'un virement de crédits pour dépenses de restauration du Lazaret et de ses dépendances et frais d'installation de la salle du Conseil général. Cayenne, le 6 mai 1879. Le Directeur de l'intérieur, A. QUINTRIE. Vu pour être annexé à notre arrêté, en Conseil privé, du 6 mai 1879. Le Gouverneur, A. HUART.

N° 258. — Par décisions du Gouverneur, en date du 6 mai 1879, prises sur la proposition du Directeur de l'intérieur et de l'avis du Conseil privé, des permis semestriels de recherches et d'exploration de gisements aurifères ont été accordés, A litre gratuit : A MM. Bally fils et Cie, sur un terrain de 40,000 hectares, situé rive gauche du fleuve d'Oyapock et ayant fait partie d'un périmètre délaissé par MM. Morol et Pouget ; A MM. Luc Pichevin et Cie, sur un terrain de 49,600 hectares, situé a la limite des quartiers d'Approuague et de Sinnamary, et dont une portion a tait partie d'une concession délaissée par la Compagnie des mines d'or ; A MM. Manlius et Cie, sur un terrain de 15,660 hectares, situé rive droite du fleuve de Mana et dont une portion a fait partie de la concession Fracas délaissée ; A MM. Isnard et Cie, sur un terrain de 18,200 hectares, situé rive gauche du fleuve Oyapock et ayant fait partie d'une portion de concession délaissée par M. Harmois ;


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.