Bulletin officiel de la Guyane française (1874)

Page 45

— 387 N° 503. — Par décision du Gouverneur du 25 juillet 1874, M. Lasocki, conseiller-auditeur, récemment nommé juge au Tribunal de première instance de ia Basse-Terre (Guadeloupe), est appelé â prendre passage sur le courrier du 1er août, pour se rendre à sa nouvelle destination. Ν° 504. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 25 juillet 1874, le sieur Borromée (Charles), garçon de bureau a la Direction de l'intérieur, est nommé surveillant rural de 2e classe et gardien de la prison de Routa, en remplacement du sieur Godefroy (Victor-Hélène), décédé.

N° 505. — Par décision du Gouverneur du 27 juillet 1874, un congé de convalescence pour la France, avec passage sur le courrier du 1er août, est accordé a M. de Saint-Quentin (EdouardEmile), receveur de l'enregistrement. N° 506. — Par décision du Gouverneur du 27 juillet 1874, le receveur du 1er bureau de l'enregistrement est chargé cumulativement de la gestion du 2e bureau, pendant l'absence du receveur titulaire, partant pour France, en congé de convalescence. Il recevra, à ce titre, une indemnité annuelle de 600 francs pour loyer du bureau, indépendamment des remises attachées à l'emploi. Ν° 507. — Par décision du Gouverneur du 27 juillet 1874, M. Trochel (Constant), frère Armantin, de l'institut de Ploërmel, est autorisé a prendre passage sur le courrier du 1er août, pour se rendre en France, a la disposition du Supérieur général de l'ordre. 508. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 27 juillet 1874, le sieur Tamba (Alexandre) est nommé surveillant rural de 3e classe au quartier de Kourou, eu remplacement du sieur Noël (Alexandre), dont la démission est acceptée.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.