Bulletin officiel de la Guyane française (1874)

Page 151

- 493 -

Νβ 640.

— Par décision de l'Ordonnateur du 16 septembre le sieur Saccharin (Philippe), distributeur de 2e classe des vivres, à Cayenne, est appelé a servir aux lles-du-Salut, en remplacement du sieur jNouvely (Jean-Louis), rappelé au cheflieu. 1874,

— Par décision du Gouverneur du 49 septembre (Eugène), médecin de sur le pénitencier de Saint-Laurent du Maroni, pour y'prendre la direction du service médical, dans le cas où l'état de santé de M. Dupont, officier de santé du même grade, nécessiterait son retour au chef-lieu, ou pour être adjoint à celui-ci, si l'état sanitaire de la localité l'exigeait. JN° 641.

1874, il est prescrit à M. Gandaubcrt lre classe de la marime, de se rendre

N° 642. — Par décision du Gouverneur du 20 septembre 1874. M. Lanne, commis de marine, est nommé grenier au deuxième conseil de guerre, en remplacement de M. Riamé. démissionnaire.

N° 643·. — Par décision de l'Ordonnateur du 21 septembre 1874, M. Prima (François), aide-médecin auxiliaire de la marine, est chargé du service extérieur, des pénitenciers flottant et a terre et du service sanitaire de la rade, en remplacement de M. Cauvet, officier de santé du même grade, parti en mission. N° 644. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 21 septembre 1874, M. Fischer (Paul), aide-médecin auxiliaire de la marine, est attaché au service médical du camp SaintDenis, en remplacement de M. Prima (François), officier de santé du même grade, appelé a d'autres fonctions.

Ne 645. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 22 septembre 1874, le sieur Rosemberg (Edouard) est nommé surveillant rural de iM classe au quartier de Macouria, en remplacement du sieur Konsthan (Charles), révoqué, a compter du même jour.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.