Bulletin officiel de la Guyane française (1874)

Page 127

— 469 — N° 600. — DÉCISION prescrivant la remise du service de la Banque par M. Couy, Directeur intérimaire, à M. des Robert, Directeur titulaire, de retour d'un congé en France. Cayenne, le 3 septembre -Î874. LE GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu l'arrêté du 16 août 1872, qui accorde un congé pour la France à M. des Robert, Directeur de la Banque de la Guyane et nomme M. Couy Directeur intérimaire dudit établissement l Vu le retour dans la colonie du Directeur titulaire ; Vu la demande en date de ce jour du Directeur intérimaire ; Sur la proposition du Directeur de l'intérieur, ARRÊTE :

·

Article 1er. M. Couy, Directeur intérimaire de la Banque, remettra à M. des Robert, Directeur titulaire, de retour dans la colonie, le service de l'établissement. Art. 2. Cette opération aura lieu en présence du Conseil d'administration. 11 en sera dressé procès-verbal. Art. 3. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera et inséré au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 3 septembre 1874. LOUBÈRE. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, A. QUINTRIE.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.