Bulletin officiel de la Guyane française (1874)

Page 340

— 296 — Il aura droit, en outre, à la ration de vivres du personnel libre. N° 374. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 27 mai 1874, M. Alavoine (Jules-Joseph), médecin de 1re classe de la marine, est chargé du service civil et de la vaccination à Cayenne, en remplacement de M. Dupont, officier de santé du même grade, appelé à servir sur un pénitencier.

N° 375. — Par décision du Gouverneur du 30 mai 1874, M. Couy, lieutenant de vaisseau, est nommé juge au deuxième conseil de guerre, pour la séance du 2 juin, en remplacement du capitaine Lauriac, empêché. N° 376. — Par décision du Gouverneur du 3C mai 1874, M. le receveur du 1er bureau de l'enregistrement (actes civils), est chargé cumulativement de la gestion du 2e bureau (actes judiciaires et timbre), pendant la durée de la permission d'absence de trente jours accordée au receveur de ce dernier bureau.

CERTIFIÉ

CONFORME :

Cayenne, le 30 juillet 1874. Le Chef du secrétariat du Gouvernement, Secrétaire-archiviste p. i.. MARTIN.

CAYENNE

— Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.