Bulletin officiel de la Guyane française (1874)

Page 284

— 240 permutation avec le boulanger de 3e classe Guis (Barthélémy), qui le remplacera à Kourou.

N° 281. — Par décision du Gouverneur du 22 avril 1874, un congé de convalescence pour la France, avec passage sur le courrier du 1er mai, a été accordé à MMmes Redon, sœur Marie-Saint-Hilaire : Guichard, sœur Marie-de-Jésus ; Charlon, sœur Anselme, et Pourrat, sœur Angélique, sœurs hospitalières de Saint-Paul de Chartres.

N° 282. — Par décision du Gouverneur du 27 avril 1874. M. Roumieu (Joseph-Euryale), médecin auxiliaire de 2e classe de la marine, revenant de Saint-Laurent du Maroni, est nommé chef du service de santé aux Iles-du-Salut, en remplacement de M. le médecin de 2e classe Moursou, qui reprend son service comme médecin-major du Serpent.

N° 283. — Par décision du Gouverneur du 28 avril 1874, MM. Granger (Auguste), médecin de 1re classe, et Maillard (Octave), médecin de 2e classe de la marine, ayant terminé leur mission comme délégués du Gouvernement près l'immigration indienne, a bord des navires Colombo et Cospatrick, sont autorisés à prendre passage sur le courrier du 1er juin, pour effectuer leur retour en France.

CERTIFIÉ CONFORME :

Cayenne, le 30 juin 1874. Le Chef du secrétariat du Gouvernement, Secrétaire-archiviste p. i.. MARTIN.

CAYENNE

— Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.