Bulletin officiel de la Guyane française (1874)

Page 282

— 238 N° 268. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 1er avril 1874, M. Bellone (Hippolyte) est nommé écrivain au bureau des actes judiciaires, à la solde annuelle de 1,500 francs, en remplacement de M. Clotilde (Jules), dont la démission est acceptée. N° 269. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 1er avril 1874, le sieur Roselet (Eugène) est nommé agent de la poste au quartier de Monlsinéry, en remplacement du sieur Mainro (Benjamin), dont la démission est acceptée. N° 270. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 1er avril 1874, le sieur Orion (Pierre) est nommé surveillant rural de 3e classe au quartier de Tonnégrande, en remplacement du sieur Praticien (Manuel), dont la démission est acceptée.

N° 271. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 6 avril 1874, la démission de son emploi offerte par le sieur Devis Charles-Henry), apprenti relieur a l'Imprimerie du Gouvernement, a été acceptée. N°272. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 6 avril 1874, le sieur Toto (Pierre-Louis) est nommé surveillant rural de 3e classe au quartier du Tour-de-l'Ile, en remplacement du sieur Bergame (Pascal), appelé à un autre emploi.

N° 273. — Par décision de l'Ordonnateur du 7 avril 1874, le sieur Dominique (Amélius), second commis aux vivres de 2e classe à Cayenne, est nommé commis-comptable au pénitencier de Kourou, en remplacement du sieur Beaujoie (SaintHilaire), premier commis aux vivres de 2e classe, rappelé au chef-lieu. N° 274. — Par décision de l'Ordonnateur du 7 avril 1874, le sieur Florac (Hippolyte), distributeur de 2e classe des vivres au pénitencier de Cayenne, est appelé à servir à celui de Kourou, en remplacement du distributeur de 1re classe Konsthan ( Fernand), rappelé au chef-lieu.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.