Bulletin officiel de la Guyane française (1874)

Page 226

— 182 mes à des emplois de gendarme a cheval au détachement de gendarmerie de la Guyane : Chatôt (Eugène-Constant), maréchal des logis au 1er régiment du train des équipages ; Manan (Etienne), cavalier au 4e cuirassiers ; Delteil (Dominique), maréchal des logis au 11e chasseurs.

N° 209. — Par dépêche ministérielle du 23 mars 1874, avis est donné de l'approbation, par le Ministre de la guerre, du passage dans le service actif du sieur Buzin (Ferdinand-JeanBaptiste), maréchal des logis comptable au détachement de gendarmerie de la Guyane, en remplacement du maréchal des logis Desgranges, rentré en France, et de la confirmation dans le grade de brigadier du gendarme à pied Lahierre (Napoléon), appelé a remplacer comme comptable le maréchal des logis Buzin.

N° 210. — Par dépêche ministérielle du 25 mars 1874, avis est donné qu'une prolongation de congé de trois mois, à solde entière d'Europe et expirant le 11 mai, a été accordée à MM. Doublet et Desmazes, aides-commissaires de la marine, du cadre de la Guyane.

N° 211. — Par dépêche ministérielle du 30 mars 1874, il est donné notification de l'acceptation, a compter du 15 mars, de la démission de son emploi offerte par le sieur Lemerle, gardien de batterie, qui se trouvait en congé en France.

N° 212. — Par décision du Directeur de l'intérieur en date du 1er mars 1874, les appointements des ouvriers non classés et apprentis ci-après de l'Imprimerie du Gouvernement sont élevés comme suit : Bouté (Edouard), ouvrier compositeur, Arcadine (Auguste), ouvrier imprimeur, et Kiawsou (Lucien), ouvrier relieur, de 850 a 900 francs ;


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.