Bulletin officiel de la Guyane française (1874)

Page 222

— 178 Art. 2. En consequence, le comité sera composé ainsi qu'il suit : MM. Chantilly (Amédée) ; Léandre (Célestin) ; Mure (Thomas-Eugène ) ; et Laurent ( Jean-Jacques-Constant). Art. 3. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 25 mars 1874. LOUBÈRE. Par le Gouverneur : Pour le Directeur de l'intérieur empêché, et par ordre Le Chef du 1er bureau,

v. mm. N° 198. — Par décision du Gouverneur en date du 26 mars 1874, et sur la proposition du Directeur de l'intérieur, des permis de recherches et d'exploration de gisements aurifères ont été accordés : 1° A M. L. Bontôt, sur un terrain de 5,040 hectares, situé dans le quartier de Mana, sur la rive gauche du fleuve de ce nom ; 2° A M. Alain, sur un terrain de 4,100 hectates, dépendant des deux quartiers de Mana et d'Iracoubo. N° 199. — Par décision du Gouverneur en date du 26 mars 1874, et sur la proposition du Directeur de l'intérieur, des permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères ont été accordés, par voie de renouvellement : 1° A la succession Th. Melkior, sur un terrain de 3,200 hectares, situé rive droite du fleuve de Mana, entre le saut Tamanoir et les deux Fromagers ; 2° A Mlle Olympiade Boulan, sur un terrain de 200 hectares, situé dans le quartier de Roura, rive gauche de la rivière d'Oyac. derrière les montagnes Pérou; 3° Aux époux de Gcorgis et aux enfants mineurs Bozonnet, sur un terrain de 1,450 hectares, situé sur la rive gauche de l'Orapu, quartier de Roura.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.