Bulletin officiel de la Guyane française (1874)

Page 131

— 87 — Ν°

84. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 20 janvier 1874, le sieur Marouba Jean-Baptiste) est nommé agent de la poste à Sinnamarv, en remplacement du sieur Rosillette (Auguste), dont la démission est acceptée.

N° 85. — Par décision du Gouverneur du 21 janvier 1874, M. Duberge (Augns'e-Ferdinand), médecin de 1re classe de là marine, dont le remplaçant est arrivé dans la colonie, est autorisé a prendre passage sur la irégate la Cérès, pour effectuer son retour en France. N° 86. — Par décision du Gouverneur du 21 janvier 1874, M. Méric. lieutenant de vaisseau, est nommé juge au premier conseil de guerre, pour la séance du 24 janvier 1874, en remplacement de M. le capitaine 'du Boulet de Bonneuil, en permission. N° 87. un congé transport culier du

— Par décision du Gouverneur du i 21 janvier 1874, de convalescence pour la France, avec passage sur e la Cérès. est accordé à M. Leroux, commandant partipénitencier de l'Ilet-la-Mère.

N" 88. — Par décision du Gouverneur du 21 janvier 1874, il est accordé un congé de convalescence pour la France, avec passage sur le transport la Cérès, aux deux surveillants désignés ci-après : Cribeillet. surveillant de 2e classe ·, Birkenstock. idem de 3e classe. N° 89. — Par décision du Gouverneur en date du 21 janvier 1874. prise en Conseil privé, sur la proposition du Directeur de l'intérieur et sur l'avis du comité des écoles, il a été accordé : 1° A l'élève Bèze (Léonce), pour l'année scolaire 1873-1874. la bourse restée vacante par suite de la sortie du collège du jeune Weishaupt. qui en était titulaire; 2° A l'élève liordot Jules), la hourse annuelle du cours supérieur, a défaut «les lauréats des deux prix d'honneur a l'un desquels elle devait revenir et qui ont quitté le collège.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.