Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 294

— 560 — Ν* 911. — Par décision du Gouverneur du 14 décembre 1880, M. Lhuerre (Gabriel), chef du secrétariat du Gouvernement et secrétaire-archiviste du Conseil privé, est investi de la délégation de la signature du Gouverneur pour la légalisation des pièces de service. N° 912. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 14 décembre 1880, le sieur Altianée ( Louis-Villant) est nommé garde auxiliaire dans la garde urbaine, au traitement annuel de 1,100 francs. Cet agent sera détaché en permanence à la geôle, sous les ordres du régisseur de la prison et sera spécialement affecté à la surveillance des corvées.

N° 913. — Par décision du Gouverneur du 15 décembre 1880, M. Gastu (Henri), interprète auxiliaire arabe, détaché à SaintLaurent, est nommé membre de la commission municipale du Maroni, en remplacement de M. Marchai (Marcel , interprète titulaire, rappelé au chef-lieu.

N° 914. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. du 16 décembre 1880, le sieur Garré (Hygin) est nommé surveillant rural au Maroni, en remplacement du sieur Pignatel, démissionnaire, à la solde annuelle de 1,500 francs.

N° 915. — Par décision du Gouverneur du 18 décembre 1880, la démission offerte par le sieur Laforêt (Guillaume) de son emploi d'ouvrier typographe à l'Imprimerie du Gouvernement est acceptée, à partir du 15 du même mois. N° 916. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. du 18 décembre 1880, M. Lhuerre (Camille), commis de 4e classe de cette administration, est appelé à continuer ses services au Maroni, en remplacement de M. Ricois ( Edgard ), auxiliaire civil de la marine, rappelé au chef-lieu.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.