Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 238

504 — N°

807. — Par dépêche ministérielle du 19 octobre 1880, M. Dastinax, auxiliaire civil du commissariat de la marine, est destiné pour la Guyane.

N° 808. — Par dépêches ministérielles du 23 octobre 1880, avis est donné d'une prolongation de congé de convalescence de trois mois accordée à MM. Pascaud, agent comptable de la transportation, Vallet, commandant particulier de Saint Maurice, Imbert, chef-mécanicien du service pénitentiaire, et Mazin, commis-greffier du tribunal de lre instance de Cayenne. N° 809. — Par dépêche ministérielle du 23 octobre 1880, notification est faite de la destination pour la Guadeloupe de M. Louvrier Saint-Mary (Gaston), commis de marine, attaché à la Guyane.

N° 810. — Par décret du 27 octobre 1880, notifié par dépêches des 2 et 4 novembre de la même année, ont été nommés : Procureur général près la Cour d'appel de Pondichéry (Inde), M. Bert, Procureur général près la Cour d'appel de Cayenne, en remplacement de M. Guillet des Grois, appelé à d'autres fonctions; Procureur général près la Cour d'appel de Cayenne, M. Guillet des Grois, Procureur général près la Cour d'appel de Pondichéry (Inde), en remplacement de M. Bert, appelé à d'autres fonctions ; Juge-président du Tribunal de première instance de Cayenne, M. Lasocki, juge-président du Tribunal de première instance de Marie-Galante, en remplacement de M. Baudin, nommé juge d'instruction au Tribunal de première instance de Saint-Pierre ( Martinique).

N° 811. —Par décision ministérielle du 30 octobre 1880, notifiée par dépêche du 5 novembre suivant, M. Mazin, commis-greffier du Tribunal de première iustance de Cayenne, est nommé greffier de la justice de paix de cette ville, en remplacement de M. Sainte-Rose, précédemment nommé juge de paix.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.