Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 176

— 442 — N° 718. — Par dépêche ministérielle du 25 septembre 1880, avis est donné de la concession d'une prolongation de congé de convalescence de trois mois au sieur Autret (François-Guillaume), maréchal des logis au détachement de gendarmerie de la Guyane.

N° 719. — Par dépêche ministérielle du 5 octobre 1880, notification est donnée de la nomination de M. Brandt (AmourVital) à l'emploi de garde-magasin de 2e classe de l'administration pénitentiaire à la Guyane. N° 720. — Par dépêche ministérielle du 5 octobre 1880, notification est faite d'une prolongation de congé de convalescence accordée à M. Dupuy, directeur des ponts et chaussées à la Guyane. N° 721. — Par dépêche ministérielle du 5 octobre 1880, avis est donné de la concession d'une nouvelle prolongation de congé de convalescence de deux mois à M, Laroche-Servière, chef de service de 2e classe de l'Imprimerie du Gouvernement a la Guyane. N° 722. — Par dépêche ministérielle du 5 octobre 1880, l'acceptation définitive de la démission offerte par M. Palasne de Champeaux de son emploi d'auxiliaire civil du commissariat à la Guyane, est notifiée. N° 723. — Par décision du Gouverneur du 1er octobre 1880, M. Lhuerre (Joseph-Etienne-Gabriel) est nommé, a titre définitif, secrétaire-archiviste du Conseil privé et chef du secrétariat du Gouvernement. Il continuera à jouir du supplément de fonctions qui lui a été attribué par la décision du 13 avril dernier jusqu'au 1er janvier 1881. A partir de cette date, il aura droit au traitement qui sera inscrit au budget local de la Guyane. N° 724. — Par décision du Gouverneur du 1er octobre 1880. M. Pierret (Amédée), sous-commissaire de la marine, détaché au service pénitentiaire, passe, à partir du 10 octobre courant, dans celui de l'Ordonnateur, et M. Benjamin (Alfred), officier de même grade de l'administration de l'Ordonnateur, passe, à


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.