Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 123

— 389 — N° 034. - Par décision du Gouverneur du 28 août 1880, un congé de convalescence pour France, dont la durée sera fixée par le département, est accordé a M. Imbert ( Louis-Eugène), chef mécanicien de l'administration pénitentiaire.

N° 635. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. du 30 août 1880, M. Randon du Landre (Henry), commandant de pénitencier de 3e classe, récemment arrivé dans la colonie, prendra le commandement du pénitencier de Cayenne, en remplacement de M. le surveillant chef Carbonneau ( Melchior), intérimaire de l'emploi. N' 630. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. du 30 août 1880, M. Pascaud (Blaise), agent comptable de la caisse de la transportation, autorisé à se rendre en France en congé de convalescence, remettra, le 1er septembre 1880, le service de la caisse à M. Epailly (Marc-Emile), commis de 4e classe de l'administration pénitentiaire.

CERTIFIÉ CONFORME:

Cayenne, le 31 août 1880. Le Chef du secrétariat du Gouvernement, Secrétaire-archiviste,

G. LHUERRE.

CAYENNE.

— Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.