Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 80

— 50 — N° 78. — Par décision du Gouverneur du 26 janvier 1880. JIM. Estival (Emile) et Cor (Arsène) sont nommés écrivains auxiliaires de l'administration pénitentiaire. N° 79. — Par décision du Gouverneur du 27 janvier 1880, un congé de six mois, sans solde, pour affaires personnelles, est accordé à M. Loiseau (Léon), auxiliaire civil du commissariat.

N° 80. — Par décision du Gouverneur du 28 janvier 1880, les élèves Boudeaud, Briquet. Alexandrine et Sylvain, absents depuis longtemps de l'école des arts et métiers sans motif plausible, ainsi que le jeune Zacharie, sur sa demande, sont rayés définitivement des contrôles. N° 81. — Par décision du Gouverneur du 28 janvier 1880, M. Brindejonc de Tréglodé (Yves-Marie), médecin de 1re classe de la marine, récemment arrivé dans la colonie, est appelé a prendre la direction du service de santé des Iles-du-Salut, en remplacement de M. Fontorbe. officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu.

N° 82. — Par décision du Gouverneur du 29 janvier 1880, . un congé de convalescence pour la Guadeloupe a été accordé a M. Quintrie (Auguste), Directeur de l'intérieur. N° 83. — Par décision du Gouverneur du 29 janvier 1880, M. Hache (Edmond), médecin de 2e classe de la marine, est appelé a continuer ses services au Maroni, en remplacement de M. Merveilleux, aide-médecin auxiliaire, rappelé au chef-lieu. N° 84. — Par décision du Gouverneur du 29 janvier 1880, M. Lhuerre (Paul-Emile), écrivain de 2e classe de la direction de l'intérieur, est élevé à la lre classe de son emploi. N° 85. — Par décision du Gouverneur du 29 janvier 1880, M. Valtrine (Ernest), piqueur de 3e classe, est nommé dessinateur du service des ponts et chaussées.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.