Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 73

— 43 — M. Mancel (Charles), auxiliaire civil du commissariat de la ma riue, récemment arrivé dans la colonie, est appelé a servir au détail des approvisionnements.

N° 38. — Par arrêté du 3 janvier 1880, est rapporté l'arrêté du 2 juin 1879, consacrant un mouvement provisoire dans le personnel de la magistrature, en ce qui concerne M. Baudin, nommé en remplacement de M. Delpech-Delpérié. Sont nommés provisoirement : Procureur de la République, en remplacement de M. Dumas, M. Gaigneron de Marolles, premier substitut du procureur de la République ; Lieutenant dé juge, en remplacement de M. Monnier, M. Clayssen, deuxième substitut du procureur de la République ; Deuxième substitut du procureur de la République, en remplacement de M. Clayssen, M. Ferjus, juge-audileur. M. Marchand (Henri), chef de l'imprimerie du gouvernement, est maintenu comme conseiller suppléant à la Cour, en remplacement de M. Baudin, qui reprend ses fonctions de juge-président au tribunal de première instance.

N° 39. — Par arrêté du 3 janvier 1880, M. Sainte-Rose, juge de paix p. i. de la ville de Cayenne, reprendra, à partir de ce jour, ses fonctions de greffier de ladite justice de paix, et M. Ezama, greffier p. i. de la justice de paix, celles de commisgreffier près la Cour, fonctions dont ils sont titulaires, et par suite, celles confiées à M. Chennebras, par arrêté du 12 décembre dernier, cessent a partir de ce jour. IS° 40. — Par décision du Gouverneur du 3 janvier 1880, M. Dedet, aide-médecin auxiliaire de la marine, détaché aux Iles-du-Salut, est rappelé au chef-lieu. N° 41. — Par décision du Gouverneur du 3 janvier 1880, M. Bagnéris, aide-médecin auxiliaire de la marine, est appelé à continuer ses services aux Iles-du-Salut.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.