Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 71

— 41 — N° 24. — Par dépêche ministérielle du 15 décembre 1879, avis est donné de la destination pour la Guyane de M. Bonnefoy (Armand), commissaire adjoint de la marine, en remplacement de M. Tranchevent (Auguste), officier du commissariat du même grade, appelé à continuer ses services en Cochinchine.

N° 25. — Par dépêche ministérielle du 17 décembre 1879, notification a été faite de la confirmation, par décision du 27 novembre précédent, dans les emplois qui leur ont été provisoirement conférés, des militaires du détachement de gendarmerie dont les noms suivent, savoir , 1° Dans le grade de maréchal des logis à cheval, en remplacement du sieur Delteil, décédé, le sieur Pigeot (Pierre), brigadier ; 2° Dans le grade de brigadier à cheval, en remplacement de ce dernier militaire, le sieur Teillet (Joseph), gendarme à cheval.

N° 26. — Par décision ministérielle du 20 décembre 1879, notifiée par dépêche du 5 janvier 1880, le surveillant militaire de 2e classe Angelini (Antoine) est admis a faire valoir ses droits a la pension de retraite, à titre d'ancienneté de service.

N° 27. — Par dépêche ministérielle du 27 décembre 1879, notification est donnée de la nomination, par décision du 19 du même mois, de M. Dupré, conducteur de 1re classe à la Guyane, a l'emploi de conducteur principal des travaux militaires.

N° 28. — Par dépêche ministérielle du 5 janvier 1880, avis est donné de la destination pour la Guyane (service de l'Ordonnateur), de M. Roché (Oscar), écrivain de la marine.

N° 29. — Par décision du Gouverneur du 1er janvier 1880, M. de Surgy (Edouard), vérificateur de lre classe, de retour dans la colonie, prendra la direction du service des douanes des mains de M. Bailly, et en sera provisoirement chargé, en attendant la nomination du chef de ce service.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.