Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 70

— 40 — Art. 4· La commission se réunira sur la convocation de son Président, qui transmettra ses procès-verbaux au Gouverneur par l'intermédiaire du Directeur de l'intérieur. Art. 5. L'Ordonnateur et le Directeur de l'intérieur sont chargés, chacun en ce qui le concerne, d'assurer l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 31 janvier 1880. A. HUART. Par le Gouverneur : l'Ordonnateur,

Pour le Directeur de l'intérieur et par ordre :

TRÉDOS.

Le Chef du 1er bureau, A. QUINTRIE.

NOMINATIONS, MUTATIONS, CONGÉS, ETC. N°20. — Par décision ministérielle du 6 décembre 1879, notifiée par dépêche du 17 du même mois, ont été admis h faire valoir leurs droits a la pension de retraite, a titre d'ancienneté de service, les surveillants militaires dont les noms suivent : Cornilus ( Louis) ; Taillepé (Laurent) ; Méchin (Claude). NO 21. — Par décision ministérielle du 9 décembre 1879, transmise par dépêche du 26 du même mois, M. Pertrissart, surveillant principal en retraite, a été nommé garde-magasin de lre classe de l'administration pénitentiaire à la Guyane.

N° 22. — Par décision ministérielle du 11 décembre 1879, notifiée par dépêche du 15 du même mois, M. Besson (Simon), lieutenant de vaisseau, a été nommé au commandement de la goélette l'Emeraude, à la station locale de la Guyane. N° 23. — Par décision ministérielle du 11 décembre 1879, notifiée par dépêche du 26 du même mois, M. Pain (Adolphe), garde-magasin de lre classe de l'administration pénitentiaire, a été nommé garde-magasin principal de ladite administration.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.