Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 47

17 —

militaire, il y a lieu de modifier le tableau indicatif des lumières a entretenir pour l'éclairage de l'établissement ; Vu le rapport de M. le commissaire aux hôpitaux ; Sur la proposition de l'Ordonnateur, DÉCIDONS :

Art. 1er. Les quantités d'huile a brûler seront délivrées, d'après le tarif ci-joint, sur le pied de 80 grammes par bec et par onze heures. Art. 2. Les quantités de bougies a délivrer au personnel entretenu de l'hôpital militaire restent les mêmes que celles prévues par le règlement du 1er octobre 1878, art. 206. Quant aux officiers en traitement, ils continueront à recevoir, comme par le passé, une bougie pour 3 jours et par officier. La même quantité sera délivrée aux employés traités dans la salle dite des employés d'administration. Art. 3. L'Ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui aura son effet à compter de ce jour et sera insérée au Bulletin officiel de la colonie. Gayenne, le 15 janvier 1880. A. HUART. Par le Gouverneur: L'Ordonnateur, TRÉDOS.

TABLEAUX. 2


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.