Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 363

— 333 — Lieutenant de juge, en remplacement de M. Clayssen, M. Oraison, 1er substitut du Procureur de la République ; 1" substitut du Procureur de la République, en remplacement de M. Oraison, M. Clayssen, 2e substitut du Procureur de la République qui occupait p. i. les fonctions de lieutenant de juge,

IV 548. — Par arrêté du 21 juillet 1880, MM. Galliot (Firmin) et Michély (Anselme), conseillers municipaux, sont nommés membres de la commission dite des libérés, en remplacement de MM. Gaulrez et Pierrot qui ne font plus partie de la municipalité. Par suite de ces mutations, la commission des libérés est désormais composée comme suit : MM. le Procureur général, président, F. Le Blond, Th. Météran, conseillers généraux, F. Galliot, Ε. Rousseau SaintPhilippe, A. Michély, conseillers municipaux, E. Darredeau, négociant, le sous-directeur de l'administration pénitentiaire, le commandant de la gendarmerie, le chef du 2e bureau de la Direction de l'intérieur. Est maintenue la disposition insérée dans l'article 2 de l'arrêté du 19 mars 4880. N° 549. — Par décision de l'Ordonnateur du 21 juillet 1880, M. Hache ( Edouard ). médecin de 2e classe de la marine, dont le temps de service sur les établissements pénitentiaires est terminé, est autorisé à continuer une nouvelle période de six mois au Maroni, par suite de permutation avec M. Gougaud.

N° 550. — Par décision du Gouverneur du 24 juillet 1880, M. Dedet (Léon), aide- médecin auxiliaire, est appelé à continuer ses services aux Iles du Salut, en remplacement de M. Poirson, médecin de 2e classe de la marine, appelé à d'autres fonctions.

N° 551. — Par décision du Gouverneur du 2G juillet 1880, des congés de convalescence, dont la durée sera fixée ultérieure-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.