Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 354

— 324 — iongation de cette session extraordinaire, en vue de l'achêvement de ses travaux ; Vu l'article 23, paragraphe 2 du décret organique du 23 décembre 1878; De l'avis du Conseil privé, Sur la proposition du Directeur de l'intérieur, ARRÊTE :

Article 1er. La durée de la session extraordinaire du Conseil général, qui devait expirer le 30 juillet, est prorogée jusqu'au la août prochain. Art. 2. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera et inséré au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 27 juillet 1880. A.

HUART.

Par le Gouverneur : Le Direteur de l'intérieur, A. QUINTRIE.

N° 512. — Par décisions du Gouverneur en date du 27 juillet 1880, prises sur la proposition du Directeur de l'intérieur, des permis de recherches et d'exploration de gisements aurifères ont été accordés : Dans les conditions de la décision du 14 mai 1878;

A MM. Onemark frères et Cie, sur un terrain de 5,000 hectares, situé dans la commune de kaw-Approuague, sur la rive droite du fleuve Approuague, et étant la partie conservée du périmètre de 19,500 hectares, qui leur avait été accordé a titre gratuit. Exceptionnellement à 10 centimes l'hectare :

A MM. Luc Pichevin et Em. Duvigneau, sur un terrain de 8,000 hectares, situé dans la commune de Mana, sur la rive droite du fleuve de ce nom, et provenant de la partie du périmètre à titre gratuit abandonnée par M. Alfred Cor · A la Société des gisements d'or de Dieu-Merci, sur un ter-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.