Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 309

— 279 — .V 445. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. du Ier juin 1880, M. Rourquin Charles), écrivain auxiliaire de cette administration, est appelé à continuer ses services au Maroni, en remplacement de M. le commis de marine Rongé, passé au service de l'Ordonnateur.

N° 446. — Par décision du Gouverneur du 3 juin 1880, M. Souhait (Emmanuel), conducteur de 3e classe, est nommé chef du service des ponts et chaussées p. i., à partir de ce jour, en remplacement de M. Dupuy (Léopold), chargé de ce service, partant pour France en congé de convalescence. N° 447. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. du 3 juin 1880, M. Rémy (François), premier commis aux vivres de 1re classe, est appelé a continuer ses services aux Iles-du-Salut, en remplacement de M. Carréra, 2e commis aux vivres de 1re classe, rappelé au chef-lieu. Ne 448. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. du 3 juin 1880, le sieurPoucy (Claude), distributeur des vivres, est appelé a servir au Maroni, en remplacement du sieur Daroche, agent du même grade, rappelé au chef-lieu. N° 449. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. du 3 juin 1880, M. Carréra (Gustave , 2e commis aux vivres de 1re classe aux lles-du-Salut, est rappelé au chef-lieu.

N° 450. - Par décision du Gouverneur du 5 juin 1880, sont accordées les gratifications suivantes : 200 francs au surveillant militaire de 3e classe Bidegain 50 francs au nommé Roulet, ouvrier transporté, pour le zèle et le dévouement qu'ils ont déployés a l'occasion du sauvetage des matières retirées de l'aviso le Serpent, échoué à Kourou.

V 451. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. du 6 juin 1880. le sieur Pignatel (Charles21


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.