Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 308

— 278 — travaux forcés aux nommés Cros Jean) et Renault (Jean - Baptiste), transportés libérés a la Guyane française.

N° 440. - Par arrêté du Sous-secrétaire d'Etat des Finances en date du 28 mai 1880, et notifié par dépêche du 5 juin suivant. M. Lanes, receveur sans gestion à la Guyane, a été nommé à un emploi de receveur de 5e classe à la Capesterre (Guadeloupe), en remplacement de M. Poujade Isidore), placé en disponibilité.

N° 441. — Par décision ministérielle du 29 mai 1880, notifiée par dépêche du 5 juin suivant, le surveillant militaire de 1re clisse llallé (Louis Victor) a été cassé de son grade et remis surveillant de 2e classe.

N° 442. — Par dépêche ministérielle du 3 juin 1880. sont notifiées les mutations suivantes dans le personnel médical de la colonie : M. Poirson, médecin auxiliaire de 2e classe, remplace M. Viraben, rappelé en France ; M. Pellen, aide-pharmacien, relève à la Guyane M. Parat, rattaché au port de Rochefort.

N° 443.— Par décision du Gouverneur du Ier juin 1880, M. Quintrie (Auguste), Directeur de l'intérieur de la Cuyane française, de retour de congé, reprendra ses fonctions à compter de ce jour. Le service lui sera remis, dans la forme réglementaire, par M. Quintrie (Alexandre), Directeur de l'intérieur par intérim. N° 444. — Par décision du Gouverneur du 1er juin 1880. M. Dupré, conducteur principal des travaux militaires. est appelé a remplir par intérim les fonctions de chef du service des travaux militaires, en remplacement de M. Dupuy (Leopold), directeur de ce service, rentré en France. La présente décision aura son effet à partir de ce jour.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.