Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 218

188 —

Art. 39. Le Ministre de la marine et des colonies est chargé de l'exécution du présent décret, qui sera inséré au Bulletin des lois et au Bulletin officiel de la marine. Fait à Paris, le 16 mars 1880. JULES

GRÉVY.

Par le Président de la République : Le Ministre de la marine et des colonies, JAURÉGUIBERRY.

N° 340. — Par décisions du Gouverneur en date du 7 mai 1880, prises sur la proposition du Directeur de l'intérieur p. i., des permis ont été accordés, Par voie de renouvellement : A M. Hubert, sur un terrain de 1,952 hectares, situé dans le quartier de Roura, sur la rive gauche de l'Orapu. Exceptionnellement à 10 centimes l'hectare : A M. Alexis Lapaix, sur un terrain de 6,730 hectares, situé dans le quartier de Roura, à la tête de l'Orapu, et provenant du périmètre délaissé par MM. Siguier et Cie lors de son renouvellement en 1879 ; A M. Adolphe Wandé, sur un terrain de 1,200 hectares, situé dans le quartier de Roura, vers la tête de l'Orapu, et précédemment délaissé par MM. Dominique Tanger et Cie ; A M. F. Laduel, sur un terrain de 1,200 hectares, situé dans le quartier de Mana, sur la rive gauche du fleuve de ce nom, et provenant du périmètre délaissé par la société du Maroni ·, A M. Alcide Sédir, sur un terrain de 1,800 hectares, situé dansle quartier de Mana, sur la rive droite du Maroni, et faisant partie de l'ancienne concession délaissée par M. Météran. Par voie de renouvellement exceptionnel à 10 centimes l'hectare : A MM. Rifer et Cie, sur un terrain de 1,200 hectares, situé dans le quartier de Mana, sur la rive gauche du fleuve de ce nom, et connu sous la désignation de placer Décision.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.