Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 156

— 126 — N° 204. — Par dépêche ministérielle du 27 février 1880, notification est donnée de la destination pour la Guyane de M. Latty (Edouard-Constant), inspecteur adjoint des services administratifs et financiers.

N° 205. — Par décision du Gouverneur du 1er mars 1880, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé pour la France a M. Drago (Thomas), médecin de 2e classe de la marine. Cet officier est autorisé a s'embarquer sur le paquebot du 3 mars courant. N° 206. — Par décision de l'Ordonnateur du 1er mars 1880, M. Charriez (Auguste), médecin de Ve classe de la marine, récemment arrivé dans la colonie, est mis à la disposition de M. le Directeur de l'intérieur comme chargé du service civil (vaccination et geôle), et à celle de M. le Procureur général comme médecin au rapport, en remplacement de M. Fontorbe, officier de santé du même grade, rentrant en France.

N° 207. — Par décision du Gouverneur du 2 mars 1880, est prescrit la remise du service de la police urbaine par M. Hubaut a M. Brissot de Warville, nommé commissaire de police de Cayenne par décision ministérielle du 1er janvier 1880.

N° 208. — Par décision du Gouverneur du 4 mars 1880, M. Véron (Louis-Victor), pharmacien de 2e classe de la marine, est appelé a continuer ses services au Maroni, en remplacement de M. David (Léopold-Auguste), officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu.

N9 209. — Par arrêté du 5 mars 1880, M. Couy (Alexandre), directeur intérimaire de la Banque, remettra le service à M. Eggimann, directeur titulaire du service de l'établissement, récemment arrivé dans la colonie.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.