Bulletin officiel de la Guyane française (1880)

Page 128

— 98 — N° 173. — Par décision du Gouverneur du 27 février 1880 un congé de convalescence pour la France, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé à M. Viriot (Ernest), commissaire-commandant du quartier de l'Ile-de-Cayenne. Ce fonctionnaire est autorisé à prendre passage sur le paquebot de la compagnie générale transatlantique à destination de Saint-Nazaire, qui partira de Cayenne le 3 mars prochain. N° 174. — Par décision du Gouverneur du 27 février 1880, un congé de convalescence pour la France, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé à M. Barrat (Ernest), commissaire-commandant du quartier d'Approuague. Ce fonctionnaire prendra passage sur l'intercolonial partant le 3 mars prochain. N° 175. — Par décision du Gouverneur du 27 février 1880, un congé de convalescence pour la France, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé à M. Baginski (Edgar), sous-chef de bureau de lre classe à la Direction de l'intérieur.

N° 176. — Par décision du Gouverneur du 29 février 1880, une permission de 30 jours est accordée a M. Baudin (Camille), président du tribunal de première instance, pour en jouir à la Guadeloupe.

CERTIFIÉ CONFORME :

Cayenne, le 28 mars 1880. Le Chef du secrétariat du Gouvernement, Secrétaire-archiviste,

A. GAILLARD.

CAYENNE

— Imprimerie du Gouvernement,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.