Bulletin officiel de la Guyane française (1871)

Page 211

— 530 de toute personne qui lui sera présentée par ordre de l'Administration comme atteinte de lèpre, est désormais composée de : MM. le Maire de la ville ou, a défaut, l'un de ses adjoints, président ; Le Médecin chargé en chef du service de santé ; Virgile, médecin civil ; Mourié,conseiller à la Cour d'appel; Giaimo (Ernest), propriétaire ; Le Médecin chargé du service du camp Saint-Denis, Et le Chef du bureau de l'agriculture et du commerce a la Direction de l'intérieur. Elle se réunira a la Mairie sur la convocation de son Président et sur la demande du Directeur de l'intérieur. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée et publiée partout où besoin sera. Cayenne, le 27 novembre 1871. LOUBÈRE. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, A. QUINTRIE. Enregistré au contrôle, registre n° 42 des ordres et décisions, f° 274.

N° 789. — ARRÊTÉ portant émission de traites, pendant le mois de novembre 1871, d'une somme de 250,000 francs, en prévision des dépenses publiques à acquitter sur l'exercice 187 !. Cayenne, le 27 novembre 1871.

Nous, GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu l'arrêté du 17 février 1871 autorisant l'émission mensuelle de traites, à vingt jours de vue, pour l'acquittement des dépenses publiques de la Guyane; Vu les nécessités du service ; Sur la proposition de l'Ordonnateur, ARRÊTONS :

Article 1 . Le Trésorier colonial émettra pour son compte et a son ordre, sur le Caissier central du Trésor public, à Paris. des traites a vingt jours de vue pour la somme de deux cent cinquante mille francs. er


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.