Bulletin officiel de la Guyane française (1871)

Page 351

- 306 services à la 31 compagnie de ce régiment a la Guyane française, en remplacement de M. Vié, qui aura bientôt accompli trois ans de séjour dans la colonie. e

N° 467. — Par dépêche ministérielle du 25 juillet 1871, avis est donné que M. Cognacq, sous-inspecteur des douanes de 2 classe a la Guyane, a été élevé sur place à la 1 classe de son grade.

e

re

N° 468. — Par dépêche ministérielle du 28 juillet 1871, il est donné avis de l'admission à la retraite des surveillants dont les noms suivent : Philippe (Jean), surveillant de 1 classe ; Boillay (Charles), idem; Véronique (Philippe), surveillant de 2 classe; Leroy (Nicolas-Michel), idem; Duvergé (Pierre), idem; Leroux (Jacques-Marie), idem; Pierre (Théodore), idem. re

e

N° 469. — Par dépêche ministérielle du 28 juillet 1871, il est donné avis de l'approbation du congé de convalescence accordé à M. Hilarine, écrivain de la marine a la Guyane, et que la durée en a été fixée a trois mois.

N° 470. — Par décision du Gouverneur du 5 juillet 1871, une commission composée de : MM. Douillard, sous-commissaire de la marine, commissaire aux travaux ; Gréhan, capitaine, directeur d'artillerie; Eck, lieutenant de vaisseau, directeur du port, et opérant en présence de M. Hernandez, lieutenant de vaisseau, ex-capitaine de la Sainte-Marie, et d'un délégué du contrôle, se réunira a bord de la Sainte-Marie, au jour et a l'heure fixés par le président, pour procéder au récolement des objets laissés à bord de cette canonnière. Enregistré au contrôle, registre n° 42 des ordres et décisions., f° 225.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.