Bulletin officiel de la Guyane française (1871)

Page 234

189

-

sur la convocation de son président, à l'effet de rechercher les causes du déficit de farine constaté aux iles du Salut, lors de la remise de service par M. Durieux, sous-commissaire, a M. Pierret, son successeur. Celle commission, à la disposition de laquelle seront tenus la comptabilité Vivres et tous les documents qu'elle voudra consulter, se rendra sur ce pénitencier, si elle le juge utile au succès de ses recherches. Elle opérera en présence de M. le Contrôleur colonial ou de son délégué. Enregistré au contrôle, registre n° 42 des ordres et décisions, f° 199.

N° 276. — Par décision de l'Ordonnateur du 29 avril 1871, M. Prévôt (Louis-Alphonse), aide-médecin auxiliaire de la marine, attaché a l'hôpital militaire de Cayenne, est autorisé a permuter avec M. Lenourichel, officier de santé du même grade, pour être embarqué a bord de la canonnière l'Eclair, comme chirurgien-major. Enregistré au contrôle, registre n° 42 des ordres et décisions, f° 199.

N° 277. — Par décision de l'Ordonnateur du 29 avi l 1871, M. Lenourichel (Thomas-Arthur), aide-médecin auxiliaire de la marine, chirurgien-major de la canonnière l'Eclair, est autorisé a permuter avec M. Prévôt, officier de santé du même grade, pour continuer ses services à la Guyane. Enregistré au contrôle, registre n° 42 des ordres et décisions, f° 199,

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, DELRIEU.

CAYENNE.

— Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.