Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 89

— 333 — 1872, le sieur Latrange (Léon-Azolan), porteur de contraintes à Macouria, est appelé à remplacer provisoirement le surveillant fie lre classe de cette localité, retenu a Cayenne pour cause de maladie. Il jouira, à ce titre cl a compter du jour de sa prise de service, d'un salaire journalier de 2 francs. N° 650. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 20 août 1872, M. Dubergé (Auguste-Ferdinand), médecin de lre classe de la marine, est chargé du service de santé de l'hospice du camp Saint-Denis. Il jouira d'un supplément annuel de 1,200 francs. N° 651. — Par décision de l'Ordonnateur du 23 août 1872, le sieur Sanite (Fernand), distributeur de 2e classe des vivres a l'Ilet-la-Mère, est rappelé au chef-lieu, pour continuer ses services au magasin des subsistances. N° 652. — Par décision de l'Ordonnateur du 23 août 1872, le sieur Gaillard (Eugène-Félix), distributeur des vivres de 1re classe, est appelé a continuer ses services a l'Ilet-la-Mère. en remplacement du sieur Sanite. N° 653. — Par décision de l'Ordonnateur du 23 août 1872, le sieur Hildevert (Armand), distributeur de 2e classe des vivres, est appelé a continuer ses services au chantier de l'Orapu, en qualité de distributeur-comptable, en remplacement du sieur Lucile. agent du même grade, décédé.

N° 654. — Par décision du Gouverneur du 29 août 1872, M. Béasse, en religion Epimaque, frère de Ploèrmel, est autorisé à prendre passage, aux fiais de l'État, sur le courrier du 1er septembre prochain, à l'effet de se rendre en France pour y jouir d'un congé de convalescence. Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, A. BONTEMPS. CAYENNE.

Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.