Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 200

— 444 Vice colonial, chapitre XX, article 3, pour (Losers et ameublement). Le service de l'éclairage continuera d'être assuré au moyen de livraisons faites par le magasin général, sur demandes régulières de l'état-major. Toute matière propre a l'éclairage pourra être demandée, a la seule condition que les demandes soient appréciées et que leur montant cumulé n'excède pas la somme ci-dessus fixée de 3,000 francs. Les mêmes demandes devront comprendre le vieux linge, la cire, le savon et l'essence de térébenthine nécessaires pour l'entretien et la propreté des appareils d'éclairage, des vitres et des parquets. La décision du 12 janvier 1801 est rapportée. L'Ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 8 novembre 1872. LOUBÉRË. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, CUINIER.

N° 837. ARRÊTÉ autorisant le Trésorier-payeur à émettre une traite de la somme de 36,673 fr. 52 cent., en remboursement d'avances faites au Service marine. Par arrêté du 8 novembre 1872, le Trésorier est autorisé à émettre à son ordre, sur le Caissier central du Trésor public, à Paris, et pour le compte de l'Agent comptable des traites de la marine, une traite de la somme de trente-six mille six cent soixante-treize francs cinquante-deux centimes, en remboursement des avances faites dans la colonie au Service marine, en octobre 1872. N° 838. — DÉCISION autorisant le transporté Gauzy à contracter mariage au Maroni. Par décision du Gouverneur du 18 novembre 1872, le transporté de la 4e catégorie, 1" section, Gauzy (Jacques), numéro matricule 1124, concessionnaire au Maroni. dont la catégorie


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.